• Promenade dans le temps...



    Lundi, magnifique journée à Saint-Fargeau,

    joli village de l'Yonne où habite ma meilleure amie, Catherine.
    Discussions à n'en plus finir, plaisir de se voir,
    et visite du très beau château et de son parc.

    La nature et notre bonheur étaient bien vivants,
    malgré les natures mortes...













  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2009 à 09:46
    Merci d'avoir laissé un commentaire ! Moi aussi j'ai hâte de te revoir. Demain je te donne le dates.
    2
    Catherine
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:54
    Chère et tendre Françoise,
    Merci encore pour ta visite qui a donné un souffle léger et gracieux à ces rustres terres. 
    (décidément, quel œil de photographe !)
    J'ai hâte de venir voir ton EXPO… vite des dates ! 
    Bisoussssssssssssss catherine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :