• Jardins du Poteau Paradis..................................

    Les petits jardins que nous avons réalisés sont à présent terminés et attendent les visiteurs.

    L'adresse est dans la colonne de droite, dans la rubrique "A voir" et aussi sur le lien Poteau Paradis (colonne de gauche).

    Les oeuvres pour l'expo sont pratiquement prêtes également. Il ne restera qe l'accrochage.

    C'est décidé, je craque,  je rachète un appareil photo la semaine prochaine pour garder des images de tout ça et en mettre en ligne !

     

    Dans un tout autre registre, je ne parle pas souvent de mes lectures, mais j'ai presque terminé le livre de Jean Paul Dubois : "Une vie française" sorti en 2004 (je ne me précipite pas sur les nouveautés !) et je vous le recommande à tous . C'est un livre intelligent et pétillant d'humour, que je regrette déjà de devoir bientôt abandonner.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mai 2007 à 12:35
    Merci pour la publicité, j'espere que nous aurons de nombreux visiteurs venus pour admirer votre travail.Moi je n'en doute pas ! c'est superbe.
    2
    fvg
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:58

    Je viens de lire aussi  "Vous plaisantez M.Tanner" qui est en efffet très drôle et je compte bien lire ses autres livres.


     

    3
    Béatrice
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:58
    Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Une vie française est l'un des meilleurs livres que j'ai lu cette année. Depuis, j'en ai lu un autre du même auteur (j'ai oublié le titre exact qui comport "Monsieur Tanner"), mais rien à voir, bien que l'humour soit toujours présent.
    J'en ai achaté un autre qui est sur ma PAL (pile à lire).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :