• Il y a comme un voile sur la vie..............

     

    Je ne saurais expliquer pourquoi, mais j'ai la sensation d'un voile sur la vie.

    J'aimerais pouvoir l'arracher, mais n'offre-t-il pas aussi une protection ?

    Il est comme un obstacle au soleil, qui grise la lumière, mais ne cache-t-il pas certaines laides réalités ?

     

    Que des questions,

    pas de réponses.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2007 à 15:19
    La photo en tout cas est vraiment superbe...ça me rappellle ton rideau rouge dans un bar en espagne (je crois)...encore une image que j'aimerai bien "te chaparder"....et pour répondre à tes interrogations, celle -ci de lumière semble juste tamisée, adoucie. c'est parfois cela dont on a parfois besoin (moi en tout cas) mettre un filre, sans doute pour se protéger de la lumière parfois blafarde, parfois néon, parfois phare de voiture , parfois tout simplement trop brutale de la vie et des autres....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :