• Heureuse année 2011...

    Des voeux en images et sons... 


     

    link

     

     

     



  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 09:40

    J'ai bricolé avec ce qui était disponible, ce n'est pas forcément parfait, mis c'était sympa à faire. J'ai fait une autre version PowerPont, que j'essaieaid'envoyer par mail, mais il faut que j'arrive à fair en sorte que la musique ne disparesse pas à l'envoi. tu la recevra sans doute bientôt !...

     

    2
    Handska
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:50

    Merci beaucoup pour tes voeux en avant première....une année de plus déja.....belles images, j'aime particulièrement celle du mois de novembre.....je me dis qu'il faudrait que je me bouge un peu aussi pour bricoler une petite surprise pour la toile......

    A tout bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :