• expo Secondes peaux, vernissage...

    028-copie-1.jpg

     

    033.jpg

     

     

     

     

     

    Hier, malgré la neige, soirée de vernissage chaleureuse et réussie, comme cette expo dont nous sommes toutes les trois très fières

    (ça ne m'arrive pas si souvent d'être très contente du travail accompli !)


    Malgré mon trac avant l'installation, tout s'est passé comme sur des roulettes et je dois remercier toute l'équipe du service culturel d'Auvers et biensur mes amies Audrey et Handska, avec qui l'alchimie est si créative !


    C'était vraiment un grand plaisir de voir ce projet enfin déployé dans la galerie d'Auvers.

     

    A voir jusqu'au 3 mars (uniquement les week-ends de 14h à 18h).

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 22:24

    Merci Françoise. Et oui on dirait, en effet, que tu as le trac....

    2
    Mardi 22 Janvier 2013 à 09:06

    Un peu moins qu'avant l'installation de l'expo, mais un peu de trac quand même car je devais dire quelques mots sur l'expo après mes amies et l'élu à la culture.

    3
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 14:03

    Ravi de découvir ce blog, vraiment très riche ! Vous aimez les expositions d'art contemporain, je vous invite donc, vous et vos amis, à suivre @Artdréanais sur Twitter et à découvrir notre salon en visitant notre blog http://salon-art-dreanais.e-monsite.com/

     

    Bonne visite et à très bientôt !

    4
    gosti
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:47

    Bises les filles je partages sur face de bouc!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :