• Communication..................................

     

    Une semaine sans connexion internet, donc sans blog, et je m'apperçois que l'on peut parfaitement vivre sans, mais que c'est quand même mieux avec !

    Il y a aussi d'autres façons de communiquer qui reviennent à la mode : à Auvers et ailleurs en France, suite au roman de Fred Vargas et au film qui vient de sortir, les crieurs publics redonnent de la voix !

    Tous les dimanches à midi, face à la mairie, on peut entendre les messages déposés pendant la semaine dans une boîte à lettre (avec un euro, sauf pour les messages d'amour qui sont gratuits).

    Les deux premières criées ont déjà remporté un vif succès et la place de la mairie, à midi le dimanche, va bientôt devenir l'endroit le plus in d'Auvers !

    Je ferai peut-être crier un message un de ces prochains dimanches, mais en attendant, je suis heureuse de pouvoir revenir simplement sussurer quelques mots à votre oreille, sur cette petite parcelle de l'immense toile.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février 2007 à 11:25
    L'idée est chouette, qui organise cela ???quand mème pas la mairie ???? A-t-on le droit de déposer des messages politiques contre la municipalité ou un candidat à la présidentielle particulièrement agaçant ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    fvg
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:59

    C'est une association qui organise tout, avec boîte à lettre au resto "Sous le porche" où nous sommes allées. Les messages sont lus avant pour éviter les dérapages et je ne sais pas s'ils accepterons les messages trop politiques. Sans citer de nom, avec des allusions, c'est peut-être possible ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :