• Comme un phare sur la route................

     

    Je sais que ce sera peut-être d'ici peu un luxe que l'on ne pourra plus se permettre (réchauffement de la planète et épuisement du pétrole oblige !) (à moins que que l'on puisse enfin avoir des voitures non polluantes fonctionant avec une énérgie altérnative !), mais j'adore me promener en voiture, voir défiler le paysage, m'en approprier quelques images, capturées dans la vitesse de défilement : une fraction de seconde de la vie qui s'en va, une petite trace imprégnée dans la rétine, l'envie de voir le beau partout, au delà du banal...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2007 à 12:05

    Où a été prise cette photo?


    Merci pour ton commentaire sur mon blog à cause de mon commentaire sur le tien, ou bien l'inverse, je ne sais pas, je ne sais plus

    2
    Dimanche 18 Mars 2007 à 12:13

    Où a été prise cette photo?


    Merci pour ton commentaire sur mon blog à cause de mon commentaire sur le tien, ou bien l\\\'inverse, je ne sais pas, je ne sais plus

    3
    fvg
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:58

    Cette photo a été prise sur l' A15 entre Paris et Cergy.


     


     

    4
    gosti
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 13:58
    Une lumière ? vivement la nuit !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :